Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de broderie depuis déjà un certain nombre d'années, j'ai décidé de partager ma passion mais aussi des astuces, des grilles et des tutos

Jeune fille aux rubans

Bonjour à tou.te.s

Voici l'une des réalisations dont je suis le plus fière.

C'est un kit disponible ici : https://www.canevas.com/A-110536-kit-point-de-croix-romance-riolis.aspx

Dans ce kit, il y a bien évidemment du point de croix, mais aussi de la broderie aux rubans et des perles.

La broderie aux rubans est quelque peu technique mais une fois la technique comprise, c'est relativement simple et l'effet est garanti. J'ai encadré sans vitre comme d'habitude, mais là, l'absence de vitre prend tout son sens, puisque l'épaisseur de la broderie est trop importante pour y mettre une vitre. 

Bonne journée

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article